Tournoi de billard en famille

On peut jouer avec plaisir sur ordinateur, en flash par exemple ! (billard en flash) mais le plaisir n'est pas vraiment le même ! On ne retrouve pas le touché de la canne et des billes ou le coulé fluide sur le tapis. Même si à l'heure actuelle les simulateurs de billards sont tellement bien fait que l'on peut vraiment s'y croire. Quelques soient les bonnes conditions de jeu et même si votre pc portable est installé sur une table au coin d'un bar on est très loin des sensations de la vraie table de billard.

Et les petits enfants

Nous sommes en train de passer une génération. Nos petits enfants commencent à participer aux tournois du Dimanche après-midi et notre petite fille Eléa est clairement en train de monter en grade. Elle réussi ses empochages de mieux en mieux ! Peut-être avons nous déjà la future Ronnie O'Sullivan en personne ! Mais le plus important est de pouvoir pratiquer le 8 pool ou le snooker en famille ou avec des amis dans les grandes salles de jeux pour essayer de progresser ensemble.
Dans la salle du wilton de nombreuses tables de billard anglais mais aussi des grandes tables de snooker. Certains club proposent aussi le billard Français dans leurs salles de jeux souvent pour une somme modique. Lors de nos promenades du dimanche en Bretagne nous aimons bien, en famille, faire une petite pose dans les bars bretons qui proposent presque tous des jeux de fléchettes et des billards.
bopro_02_2.jpg

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.